fraternité pour tous
Administrateurs : djjeje04, electro027
 
 fraternité pour tous  L'espace présentation  présentation des nouveaux membres 

 LES JEUNES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
twarres
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 24-11-2005 à 10:50:36   Voir le profil de twarres (Offline)   Répondre à ce message   http://twarres123.skynet.com   Envoyer un message privé à twarres   

Je vais vous parler d'une Jeune fille que j'ai rencontré grâce à MSN MESSENGER. Cette jeune fille s'appelle Deborah, elle a 16ans, elle habite à Etterbeek. C'est une jeune adolescente qui n'est pas comme les autres adolescentes de son âge. Elle a la tête sur ses épaules et elle est droite dans ses bottes. Elle m'a accepté comme son grand frère de coeur et çà m'a fait chaud au coeur. Je considère Deborah comme ma tite soeur que j'ai jamais eu. Elle est sensationnelle, formidable, gentille et très mignonne. Elle a eu une une enfance dure. Ses parents et son vrai frère sont méchants envers elle. Elle m'a dit un jour "Heureusement que tu m'apportes beaucoup de bonheur dans ma vie, Ma vie n'est pas très rose, je t'en remercie julien.

Chapeau à votre forum

GROS BISOUS A TOI GEGE
electro027
Membre
28 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 12:34:36   Voir le profil de electro027 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electro027   

Oui, tu vois juju, ce truc tu pourrais le mettre dans maltraitance, dans la partie familiale


--------------------
bien a vous
Haut de pagePages : 1  
 
 fraternité pour tous  L'espace présentation  présentation des nouveaux membres  LES JEUNESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum